AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aurélie Contandin nous propose : Masque anti impureté et effet peau de bébé !!

AuteurMessage
Bistouri
Admin

MessageSujet: Aurélie Contandin nous propose : Masque anti impureté et effet peau de bébé !!   Mer 8 Juin - 14:19

Il y a a peu prêt 1 mois Aurélie qui nous partageais ça recette, la voici :

"Voilà ma première recette ! les filles j'ai une recette super simple pour un masque pour faire la peau douce et enlever toutes les imperfections ^^ notez : du miel et du sucre en poudre . vous mélangez les deux jusqu’à obtention d'une pâte que vous étalez sur le visage vous le laissez reposer le plus longtemps possible (moi des fois je laisse tout un après midi pour vous dire) moins longtemps ça marche aussi mais l'effet dure moins longtemps ^^ Je vous conseille une a deux fois par semaine voir plus si vous laissez poser moins .

Avantage : Ingrédients du quotidien , recette naturelle et facile ! et efficace ! "

Personnellement je l'ai testé, il y du pour et du contre, commençons par les contres! il n'y a pas de dosage, ce n'est que de l'à peu prêt *donc dur pour savoir si on est juste ou non niveau de la pâte*, ensuite il y a aussi l’étalage, pas très pratique, pour finir, et la je ne peux pas garantir que ça vous arrive, le temps de pose, le miel a couler, donc a prévoir un bon t-shirt qui a vécu et sur-vécue a toutes les batailles et toutes les guerres de la vie courante ^^ EN REVANCHE le coté positif, c'est que si la pâte coule, pour peu qu'on aime les sucreries et qu'on a le visage bien propre, on peut le manger XD et qu'effectivement on a la peau toute douce!!!! Voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rb-et-sc.kiffmylife.com/
Rockela

MessageSujet: Re: Aurélie Contandin nous propose : Masque anti impureté et effet peau de bébé !!   Mer 8 Juin - 15:01

Oui c'est vrai que ca coule et pour les doses je vois au feeling en fait ^^ je met une cuillère a soupe de miel puis je melange avec le sucre mais au pif hein ^^ faut voir que la pate soit assez "lisse" . je sais pas comment expliquer XD ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Contandin nous propose : Masque anti impureté et effet peau de bébé !!
Page 1 sur 1