Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 parce qu'il y a toujours un début....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Entre ici et là bas!

parce qu'il y a toujours un début....  Empty
MessageSujet: parce qu'il y a toujours un début....    parce qu'il y a toujours un début....  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:07

http://www.ma-grande-taille.com/discrimination-obesite-en-france-le-salaire-des-rondes-34504#more-34504


Je ne sais pas vous, moi le contenue de ce lien m'a révolté !!! Vous en pensez quoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rb-et-sc.kiffmylife.com/
marine

marine


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011

parce qu'il y a toujours un début....  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y a toujours un début....    parce qu'il y a toujours un début....  Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:43

C est revoltant et en meme temps sa reflete bien le monde dans lequel nous vivons..........
Bha oui les ronds degoute ne facilite pas la vente exemple de commentaires que j ai pu entendre
Faut vraiment faire tout pour que cette p****** de mentalité change!!
Car les personnes obeses on toujours exister, faut juste que les gens rentrent ceci dans leur petites tetes
Revenir en haut Aller en bas
bryn




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 38
Localisation : saint-étienne

parce qu'il y a toujours un début....  Empty
MessageSujet: grave    parce qu'il y a toujours un début....  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:06

Shocked
du grand n'importe quoi!
24% de réponses positives en moins pour un poste de télévendeur... Oui c'est vrai qu'au téléphone notre poids va faire fuire les clients!!!
Pareil, je m'étais renseignée pour une formation dans le bien être, le relooking... des choses comme ça. J'ai été reboutée à l'entretien d'entrée...à cause de mon poids!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'il y a toujours un début....  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il y a toujours un début....    parce qu'il y a toujours un début....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'il y a toujours un début....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos rondeurs et nous :: / ! \ Les aberrations / ! \-
Sauter vers: