Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 plaisir d'être soi même...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shéérazade




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 64
Localisation : morbihan

plaisir d'être soi même... Empty
MessageSujet: plaisir d'être soi même...   plaisir d'être soi même... Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:21

Bonsoir,

J'ai envie de vivre en harmonie avec moi même et de rencontrer des personnes qui se sentent bien dans leur peau, sans avoir les critères de beauté OBLIGATOIRES Laughing
Avoir du plaisir à être soi, et apprécier la vie tout simplement....la partager sans complexe et en toute amitié avec d'autres qui n'ont pas qu'une taille 38 en fond d'écran !!!!
bonne soirée à tous et toutes et à très bientot pour avoir le plaisir de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
bryn




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 38
Localisation : saint-étienne

plaisir d'être soi même... Empty
MessageSujet: se sentir bien dans ses rondeurs   plaisir d'être soi même... Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:09

Bonjour Shérazade Very Happy

Nouvelle sur ce site, mais tout à fait d'accord avec toi, cela ferait plaisir de rencontrer du monde, des personnes qui ne se fient pas qu'aux tailles 38 pour apprécier les autres...
on peut être gros, sympa et beau ...
Very Happy

bryn
Revenir en haut Aller en bas
shéérazade




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 64
Localisation : morbihan

plaisir d'être soi même... Empty
MessageSujet: Re: plaisir d'être soi même...   plaisir d'être soi même... Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:32

Bonsoir, et merci pour ce petit message,

Moi aussi je souhaite échanger avec des personnes qui ne fient pas qu'à la taille que nous faisons ...
Moi j'ai mis en place une nouvelle thérapie, rire, j'ai décidé que je ne pouvais plus faire de régime, et mon corps n'est plus d'accord de toute façon, alors je m'aime et m'accepte comme je suis, et hier, j'étais tellement bien dans ma tete que j'ai eu du succès en boite .... à suivre
c'est avec plaisir que j'échange avec toi, et tous ceux et celles qui voudront parler d'autre chose que de minceur !!!!!
Bonne soirée et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Entre ici et là bas!

plaisir d'être soi même... Empty
MessageSujet: coucou   plaisir d'être soi même... Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:23

Bienvenu ! ça fait plaisir de voir des gens qui se prennent pas la tête ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rb-et-sc.kiffmylife.com/
bryn




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 38
Localisation : saint-étienne

plaisir d'être soi même... Empty
MessageSujet: du succès...   plaisir d'être soi même... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:58

Tu dis avoir eu du succès en boîte l'autre soir...
Tu verras que du succès tu en auras tout le temps, partout! Les hommes adorent nos rondeurs! Il n'y a pas un jour où je ne me fais pas aborder...
Par contre en effet, comme le disait le reportage M6 la semaine dernière, pour coucher ils sont là, pour se montrer à vos côtés, il y en a moins... Mad pas glop

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaisir d'être soi même... Empty
MessageSujet: Re: plaisir d'être soi même...   plaisir d'être soi même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaisir d'être soi même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: